dimanche 14 août 2011

Chimaira : "Year Of The Snake"

J'étais plutôt indifférent face au nouveau Chimaira qui vient de tomber. Le départ du batteur, du bassiste et du claviériste, puis les deux guitaristes qui rejoignent Six Feet Under (même si eux n'ont pas quitté le groupe) me faisait penser qu'il n'y avait plus que le chanteur qui essayait tant bien que mal de maintenir en vie un groupe à l'agonie. Qu'il est bon d'avoir tort parfois ! Je n'ai pas encore écouté l'album, mais si c'est de la trempe de ce premier extrait, je sens que je vais adorer !

5 commentaires:

  1. Serviet17:00

    Ouah t'es sérieux ? Le break est supra prévisible, le jeu de batterie pas très imaginatif et les arrangements inexistants
    En gros, ya vraiment rien d'extraordinaire je trouve :(
    Bon je me ferais allumer pour ces paroles, mais je donne pas chère de la peau de Chimaira cette année

    RépondreSupprimer
  2. mais non tu te feras pas allumer, t'as parfaitement le droit d'avoir de la merde dans les oreilles ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Serviet15:29

    Haha, j'en étais sur, j'écouterais tout de même l'album en espérant un petit bijou néanmoins :)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette clip, basé sur un concept du genre "tchu pourquoi on y avait pas pensé avant ?". Quant à la compo, ça me parait un cran en-dessous de ce que proposait "The Infection" mais délectable tout de même !

    RépondreSupprimer
  5. c'est d'autant plus frustrant que c'était dans ma liste de trucs auxquels j'avais pensé pour des futurs clips que je réaliserai... faire jouer le groupe en playback sur le morceau accéléré (ou ralenti, je comptais comparer les deux effets), j'en ai marre que tout le monde me pique mes bonnes idées !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.