dimanche 31 juillet 2011

News Of The World


  • Dimanche dernier, Danko Jones était la tête d'affiche d'un festival situé à 110 km de chez moi, et j'étais pas au courant, du coup je râle plein ma panse !
  • Fais chier...
  • Cette semaine, Metallica fête ses 30 ans !! Voilà qui ne nous rajeunit pas, même si pour ma part, je ne suis fans "que" depuis 22 ans...
  • Y paraîtrait que comme quoi Alice In Chains s'apprêterait à plancher sur un nouvel album ! 
  • C'est donc le 23 septembre que sortira le meilleur album de toute l'histoire de l'humanité, chez Roadrunner en plus !

2 commentaires:

  1. Jay-Why00:42

    Put**n c'était ou ce festival dont j'étais pas au courant non plus

    RépondreSupprimer
  2. http://www.sjock.com/ à Gierle, juste à côté de Turnhout, et apparemment personne était au courant :-(

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.