dimanche 27 février 2011

J'y étais

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir à Noël, une place pour BLACK LABEL SOCIETYYYYY, pour le concert qui a eu lieu le 25 février, à la Cigale.
C'est donc parmi une forêt d'ogres, que j'ai pu observer l'ami Zakk afficher son talent pour un court mais intense show... sans rappel. Je m'attendais à voir Will Hunt (qui manifestement préfere Evanescence) en action mais c'est Johnny Kelly qui nous a fait l'honneur de cogner les fûts (je ne savais pas avant que Zakk le mentionne (aie pas des pierres Butt, ça fait mal)).

la setlist:

1 the beginning... at last
2 crazy horse
3 what's in you
4 the rose petalled garden
5 funeral bell
6 overlord
7 parade of the dead
8 in this river
9 fire it up
.... solo de guitare de mort qui tue qui a duré v'la le temps
10 godspeed hell bound
11 the blessed hellride
12 suicide messiah
13 concrete jungle
14 stillborn


4 commentaires:

  1. RAAAAAAAAAA j'ai pas reussi à afficher les videos que je voulais mettre. Sniff mon premier post. Bon voila quand meme les deux extraits que je voulais mettre:
    http://www.youtube.com/watch?v=lEjkUflseoI

    http://www.youtube.com/watch?v=liNFDMNVv5I

    RépondreSupprimer
  2. Voilà j'ai intégré les vidéos à ton post l'Antoine.
    Et pour les autres, ben voilà, on souhaite la bienvenue à l'Antoine qui rejoint notre belle équipe de winners et postera au moins 8 fois par jour sinon on le fouette, c'est dans son contrat !

    RépondreSupprimer
  3. "j'ai signé c'est pour en chier"

    John Rambo (enfin pas sur)

    "t'as mal?" - "J AI PAS MAL"

    Rocky Balboa

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.