mercredi 11 mars 2009

La playlist de la semaine :

Alors cette semaine une playlist un peu particulière : vous n'êtes pas sans savoir que Mississauga s'apprête à donner son premier concert unplugged, et du coup on va faire quelques reprises qu'on a jamais joué avant... Cette playlist, c'est les morceaux auxquels on a pensé, que j'ai mis sur CD pour les écouter en voiture, et je me suis rendu compte que ça faisait une compile top sympa, donc je la partage avec le monde !!
Pour les fans de Mississauga, j'offre une entrée gratuite à l'unplugged au premier qui devine le 2 morceaux de la playlist qu'on jouera le 1er avril.
  1. Metallica : "Mama said"
  2. Metallica : "Low Man's Lyric"
  3. Michael Jackson : "Billie Jean"
  4. Soundgarden : "Rusty Cage"
  5. Nine Inch Nails : "Hurt"
  6. The Violent Femmes : "Kiss Off"
  7. The Violent Femmes : "Add It Up"
  8. Stone Temple Pilots : "Creep"
  9. Lynyrd Skynyrd : "Simple Man"
  10. Lynyrd Skynyrd : "Freebird"
  11. Guns n'Roses : "This I Love"
  12. Stone Sour : "Bother"
  13. Moondog Jr. : "Shall I Let This Good Man In ?"
  14. Rise Against : "Hero Of War"
  15. Alice In Chains : "Brother"
  16. Pearl Jam : "Black"
  17. Bush : "Come Down"
  18. Bush : "Machine Head"
  19. U2 : "All I Want Is You"
  20. Live : "Selling The Drama"
  21. Live : "Lightning Crashes"
  22. Billy Idol : "Eyes Without A Face"
Voilà vous pouvez deviner dans les comments of course...

8 commentaires:

  1. Michael Jackson et Billy Idol ?? Et pourquoi pas Justin Timberlake et Rick Astley tant qu'on y est SAINT DJAAAP ??? Ce blog va a vau-l'eau, c'est moi qui vous le dis.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que face à la crédibilité hardcore d'un limp bizkit reprenant du George Michael, y a pas photo...
    En même temps, venant d'un mec qui a dans ces mêmes pages avoué avoir peur de Radiohead et Marilyn Manson...

    RépondreSupprimer
  3. Tant qu'a faire, autant prendre un titre bien taille pour du accapella : "Halleluyah" de Jeff Buckley ? Je viens de le re-ecouter, c'est plus mystico-gnosique que la mere de Mere Teresa...

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mais je joue dans un groupe ou aucun des musiciens ne peut s'arrêter de jouer sinon y râlent... J'ai essayé de proposer faire un morceau juste guitare-voix mais y veulent pas, ou alors un morceau guitare-voix ouskya 3 guitares une basse et une batterie...
    Et sinon Halleluya c'est un morceau de Leonard Cohen... Mais tout ça ne nous dit pas si tu feras le déplacement pour ce concert unique ? Des unplugged on en fera pas tous les mardis hein...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:10

    Et si je ne me rappelle plus du nom des morceaux qd on monte sur scène...je devrai qd m pas payer ma place, hein!?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:26

    je connais la réponse !! malheureusement je ne peux pas jouer... pas grave je paie pas l'entrée de toute façon. Signé : la femme du chanteur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.