ça c'est du putain de clip metal comme je les aime !!! 12 euros de budget, une poignée de fans chevelus et suants, un peu d'arnica pour soigner les bleus après coup et hop !!! Une grosse remontée en estime pour Lamb Of God qui me donne envie de redonner une chance à leur dernier album !! Une grosse claque, au sens propre :)
Set To Fail
Tsk tsk, c'est po bien de copier nos amis de MetalSucks...
RépondreSupprimerbah même pas d'abord !! j'ai copié euh... bon d'accord a f'rai pu
RépondreSupprimerOn pardonne à condition que tu redonnes sa chance à ce foutu album. Ça donne sincèrement envie de foutre sa mère dans une poubelle dès qu'on prend la peine de déconnecter les circuits d'analyse et qu'on pousse le volume... Du putain de metal brutal in your face de chez dans ta face !
RépondreSupprimerJe le ferai... Mais après que j'en ai fini avec le God Forbid qui n'en finit pas de m'éblouir... J'ai enfin retrouvé un album que je peux laisser coincé dans mon auto radio, ça ne m'était plus arrivé depuis des mois, les deux derniers à m'avoir fait ça sont n° 1 et 2 de mon top 2008 :)
RépondreSupprimerPour en revenir à LoG, je pense que ma déception est dûe au fait que je n'avais rien entendu sur le disque qui m'ait fait l'effet de "Ruin" sur "As The Palaces Burn" (réécoute le petit roulement de batterie qui ouvre le break à 2'40" et ajoute le tout de suite à la liste des orgasmes auditifs...), ou encore "Laid To Rest" sur "Ashes Of The Wake" (le "See Who Gives A Fuck" est aussi à rajouter à la DB des orgasmes), ou encore le clip de "Redneck" sur "Sacrament", chroniqué en ces pages il y a bieeeeeen longtemps... Bref, si y avait des couilles et de la testostérone en pagaille, je n'ai pas sali mon caleçon en écoutant l'album. Maintenant, comme j'ai eu une pollution en voyant le clip ci dessus, je risque fort de changer d'avis, ce qui ne serait pas la première fois :)