mercredi 6 juin 2012

Bye & Kill

Exercice étrange que de dire adieu par écrit à des gens que l'on ne connaît pas. Avant tout, j'ai été ravi de participer à la vie du blog depuis près d'un an et demi. Merci à Butt et aux autres participants pour m'avoir fait découvrir moultes choses liées ou non au metal. J'ai aimé passer pour l'éternel rookie qui par son français approximatif (désolé au passage pour toutes mes fautes d'orthographes, de grammaire et de syntaxe) a essayé de rédiger des posts le moins ennuyants possible. Si par ce que j'ai pu faire, je vous ai touché (on ne sait jamais), ou fait sourire, alors je considère que ma mission a été remplie avec succès. Pour ceux que j'ai pu énervé s'il y en a, par mes bourdes maladroites, je leur prie de bien vouloir m'en excuser. Je ne vous cache pas que la fermeture du blog m'attriste un peu. Il me manquera c'est certain et vous par la même occasion. Voilà pour le coté larmoyant.
Sinon avant mon départ je me dois de vous dire la vérité quant à mon véritable prénom. Il va de soi que l'Antoine n'est qu'un pseudonyme pris au hasard et dans la hâte. Surpris ? Je vous ai possédé tout ce temps avec un ingénieux procédé. Il m'a juste suffit de placer un L apostrophe devant Antoine pour tromper tout le monde. Hum ! Hum ! Rien de tel qu'une vanne merdique avant de claquer la porte. Je vous salue et peut être nous croiserons nous sur d'autres blogs ou sites Metaleux.

 (l')Antoine

P.S. : je suis obligé de vous faire découvrir ce groupe si vous ne le connaissiez pas déjà.

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.