mercredi 21 mars 2012

Le groupe que tu connais pas : Excel

Non seulement ce boquet me fait toujours le même effet que quand j'avais des cheveux et que j'écoutais Suicidal Tendencies en faisant du skate (ou l'inverse, me rappelle pu... c'était en 1989 nondikass), mais j'avais jamais percuté à quel point le riff principal de Enter Sandman est proche de celui-ci !

3 commentaires:

  1. Bon je la fais ou pas ma blague pourrie ?

    RépondreSupprimer
  2. Par contre c'est impressionnant la ressemblance du riff !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l'album suivant,"Seeking Refuge", beaucoup mieux, toujours du hardcore mais avec un côté plus stoner (surtout dans le chant). Enfin, question de goût...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.