vendredi 16 mars 2012

Chevy Metal : "Tie Your Mother Down" live dans une pizzeria...

Un spéculoos au premier qui reconnait le chanteur :-)

8 commentaires:

  1. ah il y a erreur là. t'as remis le clip précédent

    RépondreSupprimer
  2. ben ouay sinon c'est trop facile, tu crois que je distribue mes précieux spéculoos comme ça toi ?

    RépondreSupprimer
  3. aaah Taylor Hawkins haha c'était trop facile. J'ai vu deux fois les FF en concert. Même que Dave avait laissé le micro et sa gratte pour que le petit Taylor nous chante une ptite balade. J'suis plutôt content de moi. Pour une fois j'ai pas triché ^^ A gauche c'est pas le 2em guitariste des Foo ? Chris j'sais pas quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Comment on fait pour le spéculoos ? Je t'envoie mon adresse en MP :) (merde du coup on voit toute mes tentatives de commentaires que j'ai effacé)

    RépondreSupprimer
  6. ooooooooooooh c'est troooooop bête que les membres du personnel ne soient pas autorisés à jouer... Normal hein, question de neutralité tout ça, c'est vraiment balo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ? Quoi ? Que .... je.... je crie à l'arnaque ! "A l'arnaaaaaaaque !!!"

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.