lundi 20 février 2012

Soen : "Savia"

Mmmm, ce groupe me fait penser à quelque chose, mais impossible de dire quoi... L'influence qui confine au plagiat ne m'empêchera malgré tout pas de foncer sur l'album de ce projet réunissant Martin Lopez et Steve Di FUCKING Giorgio !!

3 commentaires:

  1. Depuis qu'il a quitté Opeth je suis régulièrement les activités de Martin Lopez, ça faisait un petit moment que j'attendais cet album. Je suis pas un fanatique du côté Tool, mais faut admettre que c'est vraiment très bien fait, et d'entendre à nouveau le groove prodigieux de Lopez, rien que pour ça je fait tourner l'album en boucle !

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis très fan de Tool, ici ça confine au plagiat quand même !! Alors certes c'est très bien fait et c'est très plaisant à écouter, mais ça ne passera jamais le stade de la pale copie, en particulier au niveau du chant qui aussi bien au niveau du timbre que du placement sont pompés sans vergogne à Maynard ! Le reste n'est pas aussi grave, mais ça reste très très très proche. J'ai du mal à comprendre comment des musiciens de ce niveau ont pu tomber dans un travers aussi évident...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.