mercredi 29 février 2012

Halestorm : "Love Bites (So Do I)"

Je pensais qu'Halestorm était un groupe de viking folk metal ou un truc du genre, je ne m'attendais pas à du rock n'roll de haute voltige avec une chanteuse uber bonne charismatique ! Dommage pour le côté surproduit du refrain, la chanson gagnerait sans doute à être un poil plus brut de décoffrage.

8 commentaires:

  1. Jay-Why21:45

    Enlève le H et Alestorm c'est le groupe de Vinking chose machin metal !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà je ne suis donc pas complètement sénile !! LMerci Jay Why !!!

    RépondreSupprimer
  3. ciole01:33

    ou alors ale storm mais ca devient uen reference alcoolique.

    reste quand meme que ca fait plaisir d'entendre un chant clair sur des instrus pur jus. je n'arrive pas à me sortir décoincer du tympans comme une similitude avec un certains danko jones.

    a confirmer, j'en reveux!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu écouté les albums et l'impression que j'avais se confirme : c'est très bien, mais ça manque un peu de gras, c'est un peu surproduit avec plein d'effets superflus, et tu sens bien qu'ils aimeraient bien plaire au plus grand nombre, y a un côté commercial un peu bidon qui gache un peu la fête. Mais dans l'ensemble, ça reste très fun et agréable, et je vois bien ce que tu veux dire quand tu les compares avec Danko Jones, y a ce même côté "instant classic" qui fait que t'as du mal à te sortir leurs chansons de la tete une fois que tu les as entendu...

    RépondreSupprimer
  5. ciole09:53

    alors je fais fouiller dans les bac (c'est presque une expression révolue) snif.

    et pardon pour l'écriture de travers du poste précédent, les journées de 20 heures font mal au krän.

    RépondreSupprimer
  6. Sorry de casser l'ambiance mais ça pue quand même l'auto-tune non ?

    RépondreSupprimer
  7. La production est trop propre, c'est clair, de là à dire qu'il y a de l'auto tune, je sais pas, mais regarde ce qu'elle envoie en live (genre là : http://www.youtube.com/watch?v=R8h4T0MTRHY), elle en a vraiment pas besoin...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.