lundi 23 janvier 2012

Gratos ! Cultura Tres : "El Mal Del Bien"

J'aime mon sludge gras, poisseux, groovy, et avec un chant de qualité. Je rejoute à la liste "un bon vieil accent du fond du Venezuela" qui colle à mort à ce boquet qui donne envie de faire du mal à des animaux avec des objets contondants. Cultura Tres a en plus le bon goût d'intégrer une touche à la Alice In Chains dans les harmonies vocales du plus bel effet...
Leurs deux albums, La Cura (2008) et El Mal Del Bien (2011), sont disponibles sur leur site pour un prix libre, et je pense bien que même si je suis passé par la case "0", je vais retélécharger ça en leur donnant quelque chose pour les soutenir, parce que je trouve ça vachement bien en fait... Combien à votre avis ?



5 commentaires:

  1. Anonyme15:30

    hummmmm, disons 5€...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18:16

    Les guitares ont quasi le même son que sur l'album 'Erase' de Gorefest !

    RépondreSupprimer
  3. 5 € par album ou pour les 2 ? J'ai pas fait le rapprochement avec Gorefest, mais ce n'est pas une tare de sonner comme cet album :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11:56

      Absolument pas ! C'est même un bon point !

      Supprimer
  4. Benja17:38

    Moi je pense Korn quand j'entends la voix. Mais sympa. 5€ par album.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.