vendredi 14 octobre 2011

Opeth : "The Devil's Orchard"

Je présume que ça doit grincer des dents chez certains fans d'Opeth depuis que le groupe a décidé de complètement laisser tomber l'aspect extrême de leur musique. Perso, ça continue à m'en toucher une sans faire bouger l'autre, mais le clip est cool.

Opeth - "The Devil's Orchard" from Phil Mucci on Vimeo.

3 commentaires:

  1. merde c'est le deuxieme clip que je voulais poster que tu me chouraves. Faut que je m'active un peu. Opeth c'est génial Opeth c'est trop bien, j'aime Opeth

    RépondreSupprimer
  2. pourtant je poste pas des masses pour le moment sors toi les doigts du cul hein fieu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'avais beaucoup apprécié leur album tout acoustique entièrement en voix claire, mais celui là, il va me falloir du temps pour accrocher je pense. Ça me fait chier de le dire mais on s'emmerde un peu je trouve. L'album acoustique, même si il était pas super dynamique, ça tournait sur des compos de 4/5 minutes, avec refrains, un son limpide et des compos efficaces. Là c'est des longs morceaux alambiquées, avec un son 70's et franchement, c'est pas évident de rentrer dedans.
    Mais bon le groupe évolue et c'est super, ils testent des trucs sur chaque album, au moins c'est créatif.
    Mais va me falloir un peu de temps pour évoluer avec eux sur cet album quand même.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.