J'en avais déjà parlé : j'ai eu le plaisir d'écrire et de diriger le premier clip de Bury Them All, et j'ai maintenant l'honneur de vous le présenter en totale exclusivité, une semaine avant sa sortie officielle, et au lendemain d'une grande première au Smile dont le souvenir se rappelle à ma pauvre tête de mecs à qui on a payé des coups.
Il a été tourné, monté et post produit par les gars de MyPixhell, qui ont fait un boulot terrible et que je remercie. Je cueille aussi l'occasion pour remercier le groupe de m'avoir accordé sa confiance, les zombies qui ont bravé le froid, tout le staff qui nous a nourris abreuvé, maquillé etc., Danilo qui nous a accueilli dans son antre, et tous les gens qui ont participé au clip ! Bon allez, trève de bavardages !
Tout bon le clip !!
RépondreSupprimerEnfin sorti!!!! Mille merci à toutes celles et ceux qui on rendu ça possible!
RépondreSupprimerTchuss
Oli&BTA
HO PUTAIN, QUE C'EST MAUVAIS !
RépondreSupprimeroh un troll anonyme, ça faisait longtemps :-)
RépondreSupprimerExcellent et bonne surprise de découvrir votre clip ce samedi au CC d'ALLEUR!Bravo à vous les gars!Une tuerie de plus pour le mur de PAINKILLER METAL SHOW et BELGIAN METAL RULE! on facebook!Cheers!
RépondreSupprimerPhil
http://www.facebook.com/group.php?gid=370716543820&ref=mf
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_123069634432110&ap=1
Rien que pour Séba en zombie, ça vaux de l'or ! :D
RépondreSupprimerLes zombies font vraiment ringard: ils n'auront pas l'oscar des meilleurs figurants et leur maquillage est à la limite du risible (en fait, non, c'est risible). C'est dommage car sans ça il y a avait de bonnes idées et l'image est bien foutue
RépondreSupprimerT'as le droit de pas aimer le clip, t'as le droit de critiquer gratuitement le manque de professionnalisme assumé, que tu trouves "ringard" ou "risible". On assume, on a tout fait nous même en un temps record, et c'était une première expérience pour tout le monde à part le staff technique.
RépondreSupprimerBref, t'as le droit d'avoir une opinion et de la donner. Par contre, le faire sous couvert d'anonymat, ça tue toute ta crédibilité et te fait juste passer pour un blaireau qui a rien d'autre à faire que troller. Ais le courage de tes opinions et on en reparle. En attendant, tu n'es qu'un troll.
Si j'ai envie de rester sous couvert d'anonymat, ça reste encore mon droit (on est bien sur internet non). Et si ça ne te va pas, faut pas laisser la possibilité de commenter sous ce couvert.
RépondreSupprimerEnsuite, il faut lire tout le commentaire et ne pas s'arrêter à la critique négative. Enlève les zombies, remplace les par de 'simples' spectateurs (à la dittohead de slayer) et tu auras un clip 1000x plus crédible.
Enfin apprends à ne pas insulter les gens, ça ne te rendra pas moins respectable.
Dittohead. Mouarf.
RépondreSupprimerMoi j'ai bien aimé, sauf que j'ai pas vu le Séba ? C'est à quel moment ?
Sinon ce clip me fait penser à un autre, je me souviens plus du groupe, mais ils se faisaient pourchasser par des zombies pour finir bouffés aussi...
@VinZ : on parle d'un autre Séba, le vrai Séba n'était pas là ;-) Sinon je veux bien que tu retrouves le clip dont tu parles, histoire de voir si j'ai plagié inconsciemment ou si c'est juste le hasard...
RépondreSupprimer@troll anonyme : c'est ton droit d'être anonyme, c'est le mien de n'avoir aucune forme de respect pour les blaireaux qui n'assument pas ce qu'ils disent, je confirme donc que tu n'es qu'un troll tant que tu ne dis pas qui tu es. Par contre merci pour l'idée, je vais de ce pas désactiver les comments anonymes...
Tchu dedju NONDEDJEU j'arrive pu à le retrouver... mais les membres du groupes étaient au départ encerclés, puis s'échappaient, puis se mettaient à jouer dans une enceinte plus ou moins sécurisée, et puis ladite enceinte ne faisait pas long feu et il finissaient bouffés par les bizons.
RépondreSupprimerJe suis pas le seul à l'avoir vu, ce clip, NONDIKASS !!!