mercredi 8 juillet 2009

A l'autre bout du spectre

Une fois n'est pas coutume, je tenais à partager avec l'auguste aréopage que vous êtes un moment de solitude pour l'honnête fan de Metal que je suis. Comment, en effet, ne pas rougir lorsque l'on a le malheur d'écouter la compo ci-dessous ? Cela fait quelques années que nous chouchoutons une certaine "new wave of French Metal", mais ici il faut bien avouer que Aqme a sans doute pondu ce qui se fait de plus mauvais dans le nu-metal. En particulier, je ne pense pas avoir entendu un chant aussi nullissime, et les paroles me donnent une furieuse envie d'envoyer un kit "comment s'injecter vingt centicubes de testostérone" par Postpack au chanteur.



Tant qu'on y est, je pense tenir le favori au titre de "chanson la plus en-dessous de tout" pour cette année. On la doit à Ektomorf qui, non content de sucer Sepu jusqu'a la moëlle, nous gratifie de cet étron pseudo rap-metal qui ferait passer Limp Bizkit pour du Dream Theater.



Ca fait mal aux oreilles hein ? Enfin, je me comprends...

/V\

1 commentaire:

  1. Aqme c'est juste horrible... Et de toute façon jusqu'à Gojira je conchiais tous les groupes français, pcq avant Gojira, les groupes français, c'était les blaireaux ci dessus, Enhancer, Watcha, Pleymo, et j'en oublie sans doute... J'ai tenu 15 secondes... Quant à Ektomorf, moi je trouve que ça pompe vachement plus Soulfly que Sepu, en tout cas le vocaliste (on appelle pas ça un chanteur) aime beaucoup bien Max... Quant au titre en question, je pense que le rappeur est dû au mec de Stuck Mojo, mais ça ne change rien à la médiocrité du morceau... Mais bon maintenant ça suffit hein de salir mon joli blog avec du caca !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.