samedi 21 mars 2009

Le film de la semaine : Kill Bill

Je dois bien reconnaître que je suis hermétique à toute forme de critique quand il s'agit de Quentin Tarantino... Je suis ultra fan, et même si je peux concevoir que des gens n'aiment pas son travail, en particulier sur Death Proof et le Kill Bill qui nous occupe ici, je me sens un peu comme Ercan quand il parle de Gojira ("On les aime, les chérit tendrement, on ne supporte pas les critiques, on méprise les sceptiques qui ne comprennent rien..."). Du coup, je manque un peu d'humour quand on se moque, sauf que là, ce résumé en 1 minute et 1 plan des 2 parties du film est à se chier dessus de rire, d'autant qu'il ne manque aucun élément de l'histoire... Qu'est ce que je suis bavard moi alors !! Enjoy...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.