mardi 13 mai 2008

Mission : Metallica

Déjà une nouvelle vidéo, où on entend le groupe en studio bosser sur les nouveaux boquets... Premières impressions : Lars mérite des pains dans sa gueule tellement ce gros con est lourd, et la voix de James, mwouay bof... A part ça, ça a l'air, bon ben faut voir quoi...

2 commentaires:

  1. Ce coup-ci, je laisse toutes les branlettes "relationship issues" de côté. Je me fous de savoir qui en veut à qui ou que Lars ne supporte pas les petits pois parce qu'il a vu son père tabasser sa mère à coups de boite de Bonduelle...
    Je veux juste une plaque qui entre dans l'histoire comme un putain de grand cru d'un 'tallica reconnu (ou re-connu) pour la splendeur de son metal et rien d'autre.
    Et je ne crois rien tant que cet album ne tourne pas en entièreté et à fond sur mon Winamp...
    Wait & See

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais avoir la même confiance et le même détachement que toi, mais je me suis laissé prendre au jeu du buzz... Et même si je ne regarde que ces vidéos que pour les quelques nouveaux riffs qu'on y entend, difficile de passer à côté du reste, surtout quand y a 3 minutes de vidéo pour 2 secondes de riffs...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.