mardi 8 décembre 2009

Gare à tes fesses, Volbeat !


Hier, j'ai reçu un mail de Miranda du 013, et elle est trop cool, Miranda. Elle m'explique que comme Volbeat n'a joué que 30 minutes avant de s'effondrer sur scène tel le Molière du Elvis Metal, ils réinvestissaient les lieux le 24 février prochain, et les détenteurs d'un billet pour le concert du 29 peuvent l'utiliser pour assister à la nouvelle date. Quand je vous dis qu'ils sont trop forts ces hollandais ! Chez nous, on aurait juste eu le droit de repayer notre place comme des gros blaireaux. La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai bien l'intention d'y retourner, donc numérote tes abattis, Michael Poulsen !!

1 commentaire:

  1. Jay-Why20:22

    ça c'est la classe, là ce groupe respecte ses fans.
    Respect Volbeat.
    D'autre groupe n'aurais pas agis de cette façon.
    Grand rien à redire, si mon seul regret ne pas avoir de billet pour ce concert.
    Cheers Muthafucka.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.