mardi 8 décembre 2009

Déchire-ta-race-core

Dites... je me rappelle pas qu'on ait jamais mentionné After The Burial ?!? Leur album de l'année passée, Rareform, trainait dans ma "to-listen list" et je ne l'ai découvert qu'hier. C'est MONS-TRU-EUX. Le groupe a été signé sur le label over-hypé Sumerian pour l'occasion, et cet album aurait sans doute rivalisé avec 'chouga dans notre top 2008 si je l'avais eu à temps... C'est juste dommage que le chanteur ne casse rien.

Ercan, jette-toi dessus si tu ne connaissais pas encore, frissons garantis.

3 commentaires:

  1. je te conseille la recherche google sur le terme sumeriancore, tu devrais en trouver 1247 des comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été voir après l'album à la -ahem- médiathèque -ahem- et l'album est ressorti en 2009 apparemment donc il n'est pas trop tard pour révolutionner ton top 2009 :D

    RépondreSupprimer
  3. Nan techniquement ça compte pas. Mais franchement je connais Sumerian, ce "Rareform" est bien plus abouti et jouissif que les branlages de mouches que l'on doit habituellement à ce label.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.