mercredi 9 décembre 2009

Brown Brigade : "Aggravation Plantation"

Souvenez-vous de Sum 41. Oui je sais, ça fait mal. Mais serrez les fesses, et souvenez vous de ce qui sauvait quand même un tout petit peu ce groupe de la nullité la plus absolue. Ils avaient un guitariste qui transpirait l'amour pour le metal, que ce soit dans son jeu (as far as les clips sont concerned, parce que je dois bien reconnaître que je n'ai jamais écouté d'album), dans ses t-shirts (Maiden en tête), et dans son attitude dans les clips où il n'hésitait pas à jouer les Slash d'opérette, ce qui était assez comique vu sa tête d'Apu. Tout ça pour dire que je me suis souvent dit, à l'époque je philosophais des heures durant devant MTV, que si ce type était mieux entouré, il pourrait limite faire des trucs audibles, voire, soyons fous, sympas. Apparemment, mes divagations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, puisqu'il a carrément fait mieux que ça en formant son groupe à lui, qui s'appelle Brown Brigade, rapport à son surnom, Dave "Brownsound" Baksh, ce qui fait en outre un point en plus pour lui pour la référence tout en finesse (un spéculoos au premier qui devine d'où vient ladite référence dans les commentaires). Donc, comme je l'avais supputé, Brown Brigade est bien sympatoche, dans un genre proche d'un Foo Fighters, en plus métal. Attention hein, ça reste très gentillet, mais bon, c'est sympatoche quoi, en tout cas la chanson qui accompagne le clip ci-dessous l'est. Je fonce à la Médiathèque et je vous dis si l'album ("Record Into The Mouth Of Badd(d)ness") est à l'avenant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.