lundi 23 mai 2011

Winds Of Plague : "Against The World"

Si je ne me trompe pas, Winds Of Plague a été pour moi LE groupe de deathcore de trop. Celui qui m'a fait me dire "maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre des breakdowns à tout va et des pig squeals !!!!!!". Et il y avait de quoi, tant leur premier album était horripilant de banalité et de lieux communs. Sur cette deuxième plaque, ça ne va pas tellement mieux. Le clavier est absolument insupportable, et ce n'est pas parce que la claviériste sort ses loches à tout bout de champ que ça change quelque chose. Je présume que son rôle, outre exploser les stats de recherche sur le groupe dans Google (allez, je t'épargne la recherche, c'est ça que tu veux voir, petit cochon va), est de donner un côté symphonico-épique à l'ensemble. Echec. Total. Je sais pas où elle a acheté son Bontempi, mais elle s'est bien fait avoir avec son son de merde et ses mélodies à la con. Deuxième carton rouge : le chant. Certes, c'est bien grave et guttural, et il y a moins de pig squeals que dans mon souvenir. Mais il ne se passe rien. Le reste n'est certes pas aussi catastrophique, mais bon, pas de quoi excuser les deux écueils majeurs d'un album qui ne présente donc absolument aucun intérêt, je vais donc arrêter d'en parler. 

1 commentaire:

  1. "(allez, je t'épargne la recherche, c'est ça que tu veux voir, petit cochon va)" Merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.