lundi 23 mai 2011

Le monde est foutu (episode #14)

Un fond blanc, des musiciens habillés en chirurgiens, un chanteur torse-nu couvert de sang, tout est là pour faire d'Haemorrhage un groupe metal archi-gore (un poil caricatural).
Sauf que c'est archi-nul. Je suis prêt à parier la poupée Oui-Oui de mon filleul que la chanson a été composée en deux minutes, dans des toilettes qui sentaient forts la colique aigüe. Mes coups de cœur ? Le solo ultra-technique et l’extrême motivation du batteur.

3 commentaires:

  1. Alors la je suis pas du tout mais pas du tout du tout d'accord !! Haemorraghe, c'est les papes du goregrind, un genre certes bête et méchant, mais dire du mal d'eux, c'est comme reprocher à Anal Cunt de faire des chansons trop courtes ! Quant au clip est un hommage à peine déguisé à Carcass ! Tu vas comprendre ce qu'on veut dire par "le monde est foutu" lors de la prochaine édition ;-)

    RépondreSupprimer
  2. rooo j'ai encore fait une connerie, mais c'est pas vrai !! Je voulais frapper un grand coup pour mon arrivé dans cette catégorie. C'est rapé... Le niveau est super élevé ça me stresse du coup. J'ai une 2em cartouche en stock. Espérons qu'elle fasse mouche ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bah c'est pas une connerie, on est juste pas d'accord ;-) Un jour on se fera sans doute allumer par un fan de Brokencyde hein y doit y en avoir.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.