lundi 23 mai 2011

La photo de la semaine : Morbid Angel, c'était mieux avant...

Loin de moi l'idée de vouloir dire du mal de Morbid Angel, je reste persuadé que ces mecs pourraient faire fondre mes entrailles rien qu'en me regardant de travers.
N'empêche, quand j'étais jeune, j'étais fort impressionné par leurs gueules de tueur :
Ca rigolait pas à l'époque, on faisait du death metal ma ptite dame, pas de la musique de tarlouze !!
Et puis je tombe sur ça : 
Un mythe s'effondre, je n'ai plus peur du tout...
Heureusement, leur look euh, pas très impressionnant ne les empêche aucunement de me trouer le cul (au sens figuré hein, je précise parce qu'il a des moeurs bizarres David Vincent) musicalement parlant, avec ce deuxième extrait de leur album qui arrive dans quelques jours. Il s'agit de Nevermore, bien connu des bootleggers, mais qui dans sa version studio confirme tout le bien que je pense de ce groupe et tous les espoirs que je mets dans cet album !
Si ça marche pas, essayez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.