mardi 8 novembre 2011

Vildhjarta : "Benblast"

Depuis que j'ai découvert Vildhjarta sur ce blog, (grâce à la rubrique "Gratos") j’attends avec impatience la sortie de leur album. Et voila que la date arrive à grand pas, car c'est le 28 novembre (oui de cette année) que "Masstaden" verra le jours. Quand ce matin j'ai découvert qu'un clip avait été mis en ligne j'ai littéralement sauté dessus "enfinnnn !!". Mais après écoute et visionnage, je me demande si je me suis pas monté la tête pendant l'attente du disque. Du coup je suis un poil déçu. Certes il ne s'agit là que d'une chanson. Et d'ailleurs cette impression est train de disparaitre car au moment où j'écris ces lignes je suis en train de la réécouter pour la deuxième fois. Ah ! Attendez. Non je l'aime bien tout compte fait. Quel revirement de situation.

1 commentaire:

  1. Serviet23:04

    Pas mal d'espoirs sur celui-la pour mon top ! Depuis le temps qu'on l'attend...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.