mercredi 9 novembre 2011

Lords Of Altamont : "Midnight To 666"


Je ne connais Lords Of Altamont que parce qu’ils sont déjà venus à Liège quelques fois et que mon tatoueur est super fan. Et il est cool mon tatoueur ! D’ailleurs, c’est vachement bien Lords Of Altamont, ce mélange de rock n’roll survitaminé,  old school comme du classic rock, groovy comme du stoner, énergique comme du punk, est une des meilleures manières que j’ai trouvé (cette semaine) pour me mettre la patate ! On y entend Alice Cooper, Black Sabbath, les Stooges, les Ramones, Les Cramps, voire même Nick Cave, et une sincérité premier degré qui fait cruellement défaut à tous les groupes revival à la mode. La prochaine fois qu’ils viennent à Liège, j’y serai, promis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.