Je suis perplexe face à Semargl. D'un côté, se définir comme un groupe de "Satanic Pop Black Metal", c'est à peu près aussi antinomique qu'un boucher végétalien, ou qu'un violeur romantique, ou qu'un émo joyeux. En plus de ça, au delà de l'étiquette, la musique est juste atroce, y a pas à chier. MAIS, en même temps, les trvegrimkvltfrost vont être tellement outragés que du coup ça me fait bien marrer. Au final, je me dis qu'y a de la cochonne qui se lèche à tous les étages dans le clip (pour de vrai hein, c'est über-NSFW), donc ça plaira au moins à l'Antoine (hein ptit pervers, t'aimes ça hein les cochonnes ? Au fait, on attend toujours les photos des danseuses de Rob Zombie hein pti cachottier).
version soft :haha touché, coulé l'ami. Version normal : yeaaaahh ryrruuuroaah (bruit de bête sauvage non connu, en rûte)Le bon compromis avec ce post c'est de regarder le clip sans écouter la musique. Sinn pour les photos des danseuses de Rob c'est rapé les gars. J'étais trop loin pour prendre de bons clichés avec mon appareil compact (p'tin j'aurai dû investir je le savais)
RépondreSupprimerMoué, pas des masses de nichon quand même, autant regarder directement un porno, en plus la musique sera meilleure!
RépondreSupprimer