J'ai longtemps hésité à aller voir Fear Factory dimanche dernier à Tilburg. Finalement, j'ai décidé de pas acheter de place et j'ai vachement bien fait, non seulement parce que la neige a empêché les gens avec qui j'aurais dû y aller d'y aller, mais en plus, je viens de tomber sur ces vidéos qui démontrent une fois de plus (si besoin était), que Fear Factory, sur scène, c'est trois mecs qui sont tellements gros qu'ils savent à peine bouger (bonjour le jeu de scène), et un chanteur absolument incapable de mettre une note de chant clair ailleurs qu'à 800 km d'où elle devrait être (la preuve à 2'15, bonne chance).
Butt, un conseil:
RépondreSupprimerla prochaine fois, deplace toi, meme si ca sous-entend braver les incroyable deux centimetres de neige. Et cela meme si la rtbf en fait une psychose.
J'aime de moins en moins Internet. Si ca sert a casser le concert d'un groupe auquel on n'a pas assiste - juste vu une video pourrie out of the blue -, c'est nul.
A chaque que j'ai vu FF en concert c'était à chier, je me déplace plus... Et pourtant c'est un de mes groupes préférés. La vidéo est certes pourrie, mais elle ressemble à mort à ce que j'ai vu en vrai à chaque que je les ai vus...
RépondreSupprimerBen la on est pas du tout d'accord. A chaque fois que j'ai vu FF c'etait une reussite. Et ca inclu le concert de lundi dernier a l'Atelier. Etonnant d'avoir des experience si opposee! Tu as vu FF sur quelles tournees ?
RépondreSupprimerDemanufacture, Obsolete (ou c'était ptete Digimortal pas sur) et en festival à l'époque de Archetype. A chaque fois, le chant clair calamiteux de Burton m'a gâché la fête...
RépondreSupprimerJe l'avais déjà dit, mais le truc vraiment chiant avec FF, outre le chant de phoque de Burton sur scène, est l'absence de mise en scène. Avec le concept qu'ils trainent, on devrait voir autre chose que juste des mecs en bermuda IMHO. Et je les ai vus pour Demanufacture, au Graspop 96 et en 2000 pour Digimortal.
RépondreSupprimerJe les ai vus 5 ou 6 fois dont 3 sur la tournée Soul of A new Machine:
RépondreSupprimer-Eindhoven, Dynamo 93 (dédicace à Ercan)
-Vlaanderen, Fest avec Deicide et Cannibal Corpse
-London, Marquee Club avec Brutal Truth
Et ouais je me la pète ;-), et ouais c'était fabuleux en ce temps-là...
Séba, je te hais. J'étais presque parvenu à oublier ça pourtant.
RépondreSupprimer