lundi 1 mars 2010

Zed : über-sludge

J'ai plein de trous dans la caboche paske j'arrive plus à me rappeler comment j'ai découvert ce groupe... Enfin soit, Zed est un groupe allemand dont vous me direz des nouvelles, tant leur musique poisseuse est à la musique ce que le double-whammy cheese est à la gastronomie. Leur album récent, Feed The Lie, fait la part belle à un tempo bien lourdingue et hyper répétitif, et une basse pleine de disto et mise très en avant. Le chant est tellement en retrait et apparait si rarement qu'on a aussi un peu l'impression d'écouter un album-instru du genre Karma To Burn. Et ça tombe bien aussi, au vu du nombre de fois que je pense "MAIS FERME UN PEU TA GRANDE GUEEEUUULE" quand j'entends les chanteurs de la plupart des groupes actuels...


L'ennui c'est qu'ils semblent relativement peu connus, et qu'il y a zéro vidéos d'eux sur la toile. Je vous renvoie donc misérablement sur leur myspace afin que vous vous fassiez votre propre opinion...

/V\

2 commentaires:

  1. Whose chopper is this ?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'écouter un peu et c'est sympa mais c'est quand même limite pompage de Neurosis non ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.