dimanche 28 février 2010

A Nightmare On Elm Street

Je suis plutôt perplexe à l'idée du remake du premier Freddy. Contrairement à Michael Myers, Leatherface ou Jason, tous récemment remakés avec plus ou moins de réussite, Freddy n'est pas masqué et son visage est aussi iconique que l'acteur qui l'a toujours incarné, Robert Englund. Or ici, c'est un autre acteur qui l'incarne, et même s'il est très bon (il jouait Rorschach dans Watchmen), son maquillage plus réaliste et l'absence d'humour qui caractérise l'original me semblent des choix assez hasardeux. Bon, maintenant, je dis aussi ça parce que Freddy est de loin mon boogeyman préféré, et que je connais les 7 films de la franchise originale quasi par coeur, donc j'ai du mal à imaginer une modification aussi profonde du personnage, j'ai l'impression qu'on veut me vendre des schtroumpfs rouges. Malgré tout, je vais quand même donner une chance au film, on ne sait jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.