Est-ce qu'ils tentent le retour aux sources de la sainte trinité Licensed To Ill, Check Your Head et Ill Communication ? Est-ce qu'ils continuent à explorer les voies électro qui ont suivi ? Est-ce que c'est un album de hardcore ? Ou de techno ? Ou de Polka ? L'avantage du groupe, c'est qu'il peut tout se permettre, et au moment où je tape ces lignes, j'en suis à la 4, et si c'est de bon niveau, rien ne vient chatouiller ladite sainte Trinité, et pas de grattes jusqu'ici :-(
Hot Sauce Committee Part Two by Beastie Boys
update : j'ai tenu jusqu'à la 8, mais la je craque, la suite demain...
RépondreSupprimerC'est fou ce que tu nous postes la. je savais qu'on pouvait faire un tel truc.
RépondreSupprimerouais je sais chuis trop fort ;-)
RépondreSupprimerEt Paul's Boutique ?!? Tu ne l'inclus pas dans ton triptyque exprès ou c'est un oubli ? Perso c'est non seulement un des seuls (et rares) albums de rap que j'adore, mais il serait certainement dans mon all-time top 10... tous genres confondus, oui monsieur. Et c'est pas Anthrax qui va contredire ;)
RépondreSupprimerje ne l'inclus effectivement pas, mais c'est pas parce que j'aime pas, c'est juste que je le connais moins que les trois autres que je connais par coeur... Et puis si je l'incluais ce serait plus un triptyque ;-)
RépondreSupprimer