mercredi 19 janvier 2011

Hail & Kill - Volume 1, c'est pour bientôt !

Elle est presque prête ! Je termine d'arrondir les angles et de donner sa forme défintive à la chose, tenez bon ! 
En attendant, je vais vous présenter les groupes qui sont dessus, aujourd'hui et dans les jours à venir...
  • ABYSSE
    Est-il encore besoin de présenter nos potes d'Abysse ? Il faut dire que le groupe français n'a pas eu besoin de plus d'un EP de deux morceaux ("Le Vide est Forme, 2008) pour nous convaincre que son métal instrumental n'avait rien à envier aux plus grands du genre. Et quand je dis les plus grands, je parle bien des vrais plus grands hein... Ils nous préparent un album pour la fin de l'année qui devrait un peu tout balayer sur son passage.
  • KRUGER
    C'est Abysse qui m'a fait découvrir les suisses de Kruger, dont le métal envoûtant est déjà trippant à souhait sur album, mais prend une dimension quasi mystique en concert, comme l'illustre bien la version live (une exclusivité Hail & Kill, excusez du peu) de The Ox, qui ouvre For Death, Glory And The End Of The World, leur petit dernier sorti en 2010.
  • HOLDING SAND
    On Sleepless Nights, premier EP des français de Holding Sand, est une totale réussite, qui mêle brillamment sens de la mélodie accrocheuse et de la rage sans bornes. Encore un groupe dont on attend l'album avec impatience.
  • THE LINK
    Découverts en première partie de Channel Zero, les bruxello/namurois de The Link vont forcément devenir énormes, il ne saurait en être autrement. L'album arrive, et il va faire mal, très mal.
  • NOTHINGNESS
    NOTHINGNESS parvient à rester intéressant et original tout en restant fidèle à son ancrage metalcore, que le groupe ballade souvent sur des terrains moins balisés.
Voilà pour la première moitié du premier CD, un peu de patience pour la suite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.