dimanche 14 mars 2010

Caliban : "No One Is Safe"

Quand j'ai vu Caliban en live en 2004, 2005 ou 2006 (me rappelle pu... Séba ?) à Durbuy, je me suis super bien fendu la gueule. Depuis, je suis un peu beaucoup passé à autre chose, contrairement au groupe, qui s'évertue à faire tout pareil qu'avant. ça devient limite pathétique quand même quand on voit à quel point les musiciens ont l'air de se faire super chier sur scène sur les images ci-dessous, on se demande si y en a pas un qui va s'endormir à un moment...

2 commentaires:

  1. Séba19:05

    Edition 2005 avec Napalm Death!
    Je dois reconnaître que j'aimais beaucoup Caliban à cette époque.
    Je me rappelle, au 1e rang, pèté comme un coin, taper dans la main du chanteur, sosie de Michael Youn déguisé en travlo, et lui balancer un: "T'es beauuuuuu!". Hahahahaha :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça à l'époque moi aussi j'étais très fan... "Tu chantes bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen '

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.